Prague... Prague... Deux jours d'entraînement sur le bassin, décalage horaire... Mauvais entraînements, je n'arrivais pas à retenir les parcours d'entraînement, mais quel bassin super amusant. J'aurais aimé pouvoir m'entraîner là pour un mois.
Mais non pas le temps. La course: première manche: très bien sauf un 50, le choix de stratégie avec mon entraîneur de passer sous la vague s'est avéré plus difficile que prévu. J'étais en retard et très mal placée pour attraper la porte. Je ne blâme pas mon entraîneur. J'aurais dû réagir rapidement quand j'ai vu que j'étais mal positionnée. Mon temps 144 sec.+50 bon temps.
Deuxième manche, mon entraîneur et moi pensons que je peux me classer en demeurant sous les 160 sec. Donc ça va. Pas trop de stress. Je dois seulement éviter les erreurs majeures. Je suis prête, concentrée. Malchance, je «kick» la porte avec mon bateau. Je manque la porte. Je réagis rapidement pour refaire la porte, mais je dois passer la porte et tomber dans un trou. C'est la seule façon. Je n'hésite pas à me jeter dans la geule du loup... et chavire, esquimote... et blabla... et finis avec un temps ridicule de 178 sec.
Il y a des fois où perdre, fait mal. Cette fois-là en est une. Tant d'entraînements pour un résultat misérable. Je manque la semi... Déception. Mais bon, c'est derrière moi mainteanant. Je suis en Slovaquie depuis plusieurs semaines pour l'entraînement des mondiaux. Le parcours est amusant, mais difficile. La remontée à la chute à droite en débordé me cause des soucis. Je m'entraîne fort. Aujourd'hui c'est un jour de repos pour tous.
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire